En organisant le #hakachallenge, les vignerons de Vinovalie défendent une nouvelle cause en donnant à l’association 1 maillot pour la vie les moyens de faire connaître et de sensibiliser chacun d’entre nous à cette action citoyenne. C’est votre mobilisation, en rendant viral le #hakachallenge, qui concrétisera cette action et permettra de sensibiliser d’autres partenaires à soutenir l’association grâce à des dons.

Les vignerons de vinovalie : un engagement de toujours !

1994
Les valeurs des vignerons de Vinovalie les ont poussés, avec l’appellation Fronton, à mettre des CV de demandeurs d’emplois sur leurs bouteilles et à permettre ainsi à des chômeurs de retrouver un emploi.
> Plus de 600 chômeurs engagés à la suite de cette opération.

21 septembre 2011
À la suite de l’explosion AZF, les vignerons de Vinovalie se sont mobilisés pour soutenir les sinistrés de l’accident en créant le cœur rose de Toulouse sur la place du Capitole.
> plus de 100 000 euros attribués au secours Populaire Français.

Le coeur de Toulouse

Le combat des vignerons de Vinovalie
c’est aussi celui de la terre et de la vigne !

La première des causes défendues par les vignerons de Vinovalie a été de préserver l’origine Sud-Ouest. Une lutte acharnée dans les campagnes pour perpétuer la tradition. C’est pour cette raison que les vignerons de Vinovalie chérissent un sport, le Rugby, et que leur territoire s’appelle l’Ovalie…
Les vignerons de Vinovalie ont toujours défendu les valeurs qui leur sont chères comme la mise en commun de tous les moyens humains : la coopération.
Cette année, depuis le Sud-Ouest de la France, ils défendent une nouvelle cause avec Byron Kelleher et l’Association 1 Maillot pour la Vie : apporter les fonds nécessaires au bonheur de milliers d’enfants hospitalisés.
 
Tous ensemble, rendons possible cette nouvelle victoire ! 

vignerons-ill2